COACHING PRIVÉ

Vous débutez et vous avez des doutes sur votre travail ? Pas de panique, je vous aide à y voir plus clair ! 💅🏼

 
clavier
 

LE CONCEPT

Grâce à ce coaching privé basé sur des photos, il est désormais possible d'avoir un avis professionnel afin de progresser dans la bonne directive.

Pour qui ?

  • Pour les prothésistes ongulaires ou les simples passionné(e)s qui ont des difficultés à analyser leur travail avec justesse. 


Les + :

  • Chaque détail de la pose d'ongles est analysé/corrigé afin que le coaché puisse constater les points forts mais surtout les points à améliorer concernant sa technique. Après le coaching, il a enfin connaissance des étapes précises sur lesquelles il doit travailler davantage.

Quelles sont les techniques abordées ?

  • Je corrige les extensions sur chablons, les poses de capsules et les renforcements/gainages sur ongles naturels (gel/vsp et acrygel).


Comment procéder ?

  • Joindre un message à sa réservation expliquant les techniques employées et les produits utilisés pour la pose d’ongles en question. Une fois le paiement validé, un email automatique de confirmation vous est envoyé : joindre le nombre de photos demandé en réponse à ce mail.

Faut-il être dans le même fuseau horaire pour ce coaching privé ?

  • Non, vous pouvez bénéficier de ce coaching peu importe où vous vous trouvez ! Le décalage horaire n'est pas un souci puisque la correction est directement envoyée dans votre boîte mail à la date réservée (l'horaire n'est pas à prendre en compte).

 
schema%2520position%2520main%2520site_edited_edited_edited_edited.jpg
 

À FOURNIR

5/6 photos nettes et éclairées de la pose d'ongles dans 4 positionnements différents (voir schéma ci-dessus).

⚠ Attention, ne pas fournir :

❌ plusieurs photos de plusieurs poses différentes (joindre les photos de la même pose d'ongles. 1 coaching = 1 pose)

❌ des photos floues/sombres

❌ des vidéos​

Envoyer,

  • Pour les gainages/renforcements :

✔ 4 photos/positionnements de la pose complète (avec construction/couleur/ finition) + 1 photo supplémentaire vue du dessus uniquement montrant la pose à l'état brut (sans couleur/finition).

  • Pour les extensions sur chablons :

✔ 4 photos/positionnements de la pose complète (avec construction/couleur/ finition) + 1 photo supplémentaire vue du dessus uniquement montrant la pose à l'état brut (sans couleur/finition).

  • Pour les poses de capsules :

✔ 4 photos/positionnements de la pose complète (avec construction/couleur/ finition) + 2 photos supplémentaires vue du dessus uniquement montrant la pose à l'état brut (1 sans construction/couleur/finition + 1 autre avec la construction uniquement).

  • Pour les poses de capsules gel-x :

✔ 4 photos/positionnements de la pose complète (avec couleur/ finition) + 1 supplémentaire vue du dessus uniquement (sans couleur/finition).

 
 

EXEMPLE DE PHOTOS / POSITIONNEMENTS

4 photos d'une coachée

Avec les 4 prises de vue : Profil gauche, profil droit, face, dessus